Restaurant scolaire

Dans notre établissement, il existe actuellement un restaurant scolaire pour les écoles primaires :

“Les Brigands”   – Collège de Thierrens

Pour tout renseignement, vous voudrez bien contacter :

ASIRE – Association scolaire intercommunale de la région d’Echallens
Mme Sandra Farinelli
Tél. 021 544 27 61

Le site scolaire de Bercher – Sept-Fontaines a également un restaurant scolaire. Il est géré par l’entreprise SV-Group.

SV (Suisse) SA
Restaurants scolaires de l’ASIRE
Julien Raemy
Ch. du Collège 6
1040 Echallens

En collaboration avec notre partenaire SV Restaurant, nous vous informons, dès la rentrée 2016-2017, les changements suivants :
Le badge est personnel et non transmissible, il appartient uniquement à l’enfant auquel il a été attribué.

SITUATION A LA CAISSE

L’enfant paie ses consommations personnelles avec son badge.
Le ticket de caisse peut être demandé à chaque passage afin de connaître le solde du badge.
Paiement pour un copain ou pour un tiers : le nom et prénom des deux consommateurs sont notés dans un registre afin d’en garder une trace.
Lorsqu’un badge arrive à un solde de moins de Fr. 20.-, le ticket est donné à l’enfant pour qu’il transmette l’information à ses parents.
En cas de solde insuffisant, les consommations prises seront notées ainsi que le nom et prénom de l’enfant. Ce dernier signe le registre et l’argent sera récupéré une fois que le badge sera en positif.

DÉCOMPTE DE BADGE

Un décompte de badge personnel peut être demandé à tout moment via le formulaire internet à l’adresse suivante : colleges-asire.sv-restaurant.ch
Les communications concernant les badges se font uniquement par mail à l’adresse suivante :

NOUVEAUTÉ : Chargement du badge

Merci d’utiliser le bulletin de versement au nom de SV Restaurant. Le BV est nominatif par enfant; ne plus utiliser les anciens bulletins car les anciennes coordonnées bancaires ne sont plus valables dès le 1er juillet 2016.

Le temps de chargement du badge, entre le versement et le chargement, est d’environ 5 jours ouvrables.
Pour l’obtention d’un nouveau BV, merci de vous adresser à :

PERTE DE BADGE

En cas de perte de badge, merci de vous adresser à l’ASIRE par mail à  ou par téléphone au 021 544 27 61.
La perte de badge occasionne des frais de Fr. 20.- qui vous seront facturés séparément.

En cas de départ en cours d’année, le badge est à remettre à la caisse du restaurant. Le solde peut être remboursé directement à la caisse ou en nous donnant vos coordonnées bancaires.
Un solde inférieur à Fr. 10.- sera remboursé en espèces uniquement à la caisse.