carpostal

Dès le 1er août 2017, la totalité de l’organisation des transports est assurée par l’ASIRE (l’Association Scolaire Intercommunale de la Région d’Echallens).

C’est pour cette raison que le secrétariat des écoles ne vous enverra plus l’horaire de transport personnalisé pour votre enfant. De même, le site internet des écoles ne publiera plus les horaires des transports par localité.

L’ASIRE va vous transmettre des informations concernant la fourniture des abonnements pour les élèves qui devront en être équipés.
Les horaires des transports scolaires sont disponibles sur le site internet de l’ASIRE.

Désormais, si vous avez des questions ou des remarques en lien avec les transports scolaires, vous devez vous adresser directement à l’ASIRE dont voici les coordonnées :

ASIRE
Association Intercommunale de la Région d’Echallens